Afficher tous les 3 résultats

Trier par :
  • Chloé à Sorcièreville Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Quatrième tome de cette collection de romans jeunesse. On y retrouve Chloé dans un univers différent puisque, exceptionnellement, elle ne sera pas entourée de ses amis Alice et Olivier. En effet, cet épisode est consacré à l’apprentissage de la raison et de la maîtrise des pouvoirs. Comme dans la vie ordinaire, on y apprend qu’il faut beaucoup de ténacité et d’humilité pour arriver à ses fins, connaître des échecs pour mieux se relever et devenir plus fort. On y apprend aussi que dans les mésaventures de la vie se cache parfois des petits bonheurs.

  • Chloé au royaume des sirènes Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Ambiance, décors et personnages nouveaux pour ce livre 6 de la série « Les aventures de Chloé ». L’auteur a décidé de nous dépayser et, pour ce faire, nous envoie en vacances en Sicile. Que l’on se rassure – personne d’ailleurs ne s’inquiétait – les vacances ne constituent qu’une toile de fond, l’aventure est bien au rendez-vous et des signes étranges, déjà découvert dans les épisodes précédents, apparaissent à nouveau.

    Un épisode savoureux, coloré et estival pour nous entraîner de nouveau vers un monde magique dans lequel les bons sentiments ont la part belle…

  • Le tribunal de Sorcellerie Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Dans ce cinquième tome des « Aventures de Chloé », les amis de Chloé, Alice et Olivier sont convoqués au tribunal de sorcellerie internationale afin de prouver leurs bonnes intentions vis-à-vis de la communauté des sorciers. C’est donc l’heure de vérité. Souvenons-nous du premier épisode au cours duquel il avait été précisé qu’il y aurait à un certain moment une mise à l’épreuve. Le courage, l’amitié et la fidélité sont à nouveau présents dans cet épisode, mais dans une atmosphère plus noire, plus complexe. Tout n’est pas dit, les adultes eux-mêmes restent interdits devant des faits inattendus, ce qui ajoute à l’inquiétude…