Voici les 3 résultats

Trier par :
  • Chloé à Sorcièreville Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Quatrième tome de cette collection de romans jeunesse. On y retrouve Chloé dans un univers différent puisque, exceptionnellement, elle ne sera pas entourée de ses amis Alice et Olivier. En effet, cet épisode est consacré à l’apprentissage de la raison et de la maîtrise des pouvoirs. Comme dans la vie ordinaire, on y apprend qu’il faut beaucoup de ténacité et d’humilité pour arriver à ses fins, connaître des échecs pour mieux se relever et devenir plus fort. On y apprend aussi que dans les mésaventures de la vie se cache parfois des petits bonheurs.

  • La Dynastie du Royaume de Floss Par : Margot Aguerre 15,00 TVA incluse

    L’Héritière Oubliée

    Entre aventures, batailles et quête d’identité, l’univers de la Dynastie du Royaume de Floss s’ancre dans une quête où l’espoir, l’amitié et le combat du bien contre le mal s’entremêlent.
    Lumière et ténèbres, amour et trahison, font vaciller les personnages. Seule leur force de caractère peut les sauver. Dans cette première histoire, ils évoluent rapidement pour survivre et découvrir les secrets qui tissent leur histoire. L’Héritière Oubliée constitue un récit pour les curieux en quête d’aventure et les rêveurs intrépides.
    Se laisser entraîner et séduire par ce premier volet de « La Dynastie du Royaume de Floss » devient alors une évidence…

  • Le tribunal de Sorcellerie Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Dans ce cinquième tome des « Aventures de Chloé », les amis de Chloé, Alice et Olivier sont convoqués au tribunal de sorcellerie internationale afin de prouver leurs bonnes intentions vis-à-vis de la communauté des sorciers. C’est donc l’heure de vérité. Souvenons-nous du premier épisode au cours duquel il avait été précisé qu’il y aurait à un certain moment une mise à l’épreuve. Le courage, l’amitié et la fidélité sont à nouveau présents dans cet épisode, mais dans une atmosphère plus noire, plus complexe. Tout n’est pas dit, les adultes eux-mêmes restent interdits devant des faits inattendus, ce qui ajoute à l’inquiétude…