Afficher tous les 3 résultats

Trier par :
  • Dégâts des Os Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Comment qualifier un livre qui mélange dans une joyeuse indiscipline les diverses bonnes pages de plusieurs genres ?
    Philippe Halvick nous entraîne ici dans un polar fantastique aux rebondissements multiples et surprenants qui nous maintient en haleine jusqu’au dernier mot, sans jamais oublier une bonne dose d’humour et toujours des personnages attachants. Cette enquête drôle et palpitante se déroule dans un milieu a priori austère : celui des assurances !
    L’auteur écrit juste pour son plaisir et cela se sent, peut-être simplement par le fait qu’il nous fait partager sa bonne humeur.

  • Manzana Verde Par : Richard Roulet 19,50 TVA incluse

    « Manzana Verde » n’est pas seulement un roman policier. C’est un road-trip particulièrement saisissant, une fuite en avant entre un père et un fils, pour se retrouver, se re-découvrir. Les rencontres, les drames, les pleurs et les joies qui pavent leur route sont comme autant de petites flammes d’espoir à préserver et à partager, pour enfin renouer avec les liens du sang.

    Parallèlement, les codes policiers et l’habileté des ressorts de la psychologie permettent un réel approfondissement de l’intrigue. Un roman intense et haletant. Une intrigue astucieusement construite et réellement équilibrée. « Manzana Verde » constitue le premier opus d’une saga, dont le second volet est déjà en cours d’écriture.

  • Un Livre pour le Tigre Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Comment qualifier ce livre qui mélange dans une joyeuse indiscipline les bonnes pages de plusieurs genres ?

    Philippe Halvick nous entraîne ici dans un polar fantastique aux rebondissements multiples et surprenants qui nous maintient en haleine jusqu’au dernier mot, sans jamais oublier une bonne dose d’humour et toujours des personnages attachants. Cette enquête palpitante se déroule dans un monde qui ressemble au nôtre, mais dans lequel les créatures surnaturelles vivent presque toutes au grand jour. L’auteur écrit juste pour son plaisir et cela se sent, car il nous fait partager sa bonne humeur.