Afficher tous les 3 résultats

Trier par :
  • L’Eperon maudit Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Philippe Halvick nous entraîne ici dans une aventure aux rebondissements multiples où les créatures et les évènements les plus étranges se succèdent. Son imagination délirante accompagnée d’un humour sans bornes se met au service de cette aventure peu commune. En effet Philippe nous entraîne dans un univers de fantasy maritime, domaine jusqu’alors peu exploré. Le lecteur se retrouve pris dans un tourbillon d’actions et d’humour dans l’univers nautique. Le jargon maritime s’intègre avec bonheur dans une histoire que l’on aborde avec facilité.

  • La Dynastie du Royaume de Floss Par : Margot Aguerre 15,00 TVA incluse

    L’Héritière Oubliée

    Entre aventures, batailles et quête d’identité, l’univers de la Dynastie du Royaume de Floss s’ancre dans une quête où l’espoir, l’amitié et le combat du bien contre le mal s’entremêlent.
    Lumière et ténèbres, amour et trahison, font vaciller les personnages. Seule leur force de caractère peut les sauver. Dans cette première histoire, ils évoluent rapidement pour survivre et découvrir les secrets qui tissent leur histoire. L’Héritière Oubliée constitue un récit pour les curieux en quête d’aventure et les rêveurs intrépides.
    Se laisser entraîner et séduire par ce premier volet de « La Dynastie du Royaume de Floss » devient alors une évidence…

  • Un Livre pour le Tigre Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Comment qualifier ce livre qui mélange dans une joyeuse indiscipline les bonnes pages de plusieurs genres ?

    Philippe Halvick nous entraîne ici dans un polar fantastique aux rebondissements multiples et surprenants qui nous maintient en haleine jusqu’au dernier mot, sans jamais oublier une bonne dose d’humour et toujours des personnages attachants. Cette enquête palpitante se déroule dans un monde qui ressemble au nôtre, mais dans lequel les créatures surnaturelles vivent presque toutes au grand jour. L’auteur écrit juste pour son plaisir et cela se sent, car il nous fait partager sa bonne humeur.