Voici les 4 résultats

Trier par :
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le mont des Onis Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    Le Mont des Onis nous entraîne dans une nouvelle aventure de Jubeï, riche en péripéties et en rebondissements, au cœur d’un Japon féodal où se mêlent créatures traditionnelles de la mythologie nippone et combats épiques. Au-delà de la quête du héros, toujours empreinte des valeurs des arts martiaux, ce nouveau tome invite à réfléchir sur le droit à la différence et sur la découverte de soi au travers des autres. Le style simple et direct permet de se plonger aisément dans un univers mystérieux et dépaysant, tout comme les illustrations originales à l’encre de chine qui réhaussent l’histoire. Idéal pour les amateurs d’action, du Japon et ses légendes !

     

     
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le forgeur d’âmes Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    La Voie de l’eau est avant tout un roman illustré rempli de péripéties et empreint de la philosophie et des valeurs des arts martiaux. Par la vivacité du style simple et direct, il entraîne avec facilité le lecteur dans un Japon féodal fantasmé et fantastique. Récit épique, leçons de vie, grandeur d’âme, sont au rendez-vous de cet ouvrage qui suscitera sans nul doute des passions auprès du jeune public.
    À conseiller donc sans aucune restriction à ceux qui veulent marcher avec légèreté et sagesse dans les pas de Jubeï ! Notons la qualité des illustrations originales réalisées à l’encre de Chine et qui ajoutent à la fraîcheur du récit.

  • L’Eperon maudit Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Philippe Halvick nous entraîne ici dans une aventure aux rebondissements multiples où les créatures et les évènements les plus étranges se succèdent. Son imagination délirante accompagnée d’un humour sans bornes se met au service de cette aventure peu commune. En effet Philippe nous entraîne dans un univers de fantasy maritime, domaine jusqu’alors peu exploré. Le lecteur se retrouve pris dans un tourbillon d’actions et d’humour dans l’univers nautique. Le jargon maritime s’intègre avec bonheur dans une histoire que l’on aborde avec facilité.

  • La Dynastie du Royaume de Floss Par : Margot Aguerre 15,00 TVA incluse

    L’Héritière Oubliée

    Entre aventures, batailles et quête d’identité, l’univers de la Dynastie du Royaume de Floss s’ancre dans une quête où l’espoir, l’amitié et le combat du bien contre le mal s’entremêlent.
    Lumière et ténèbres, amour et trahison, font vaciller les personnages. Seule leur force de caractère peut les sauver. Dans cette première histoire, ils évoluent rapidement pour survivre et découvrir les secrets qui tissent leur histoire. L’Héritière Oubliée constitue un récit pour les curieux en quête d’aventure et les rêveurs intrépides.
    Se laisser entraîner et séduire par ce premier volet de « La Dynastie du Royaume de Floss » devient alors une évidence…