Afficher tous les 7 résultats

Trier par :
  • Book Boy, héros ordinaire Par : Sylvain Rumello 12,00 TVA incluse

    À l’heure où, dans la cour de récréation, règnent en maître les smartphones, peut-on imaginer que la littérature constitue encore une façon de devenir populaire, et surtout comment ? Découvrez-le dans Book Boy, héros ordinaire, un roman illustré qui met en scène toute la richesse de l’imaginaire lié au monde des livres, et qui évoque, avec humour et simplicité, les pouvoirs extraordinaires et inattendus de la lecture au travers des mésaventures d’un héros adolescent atypique. Une histoire drôle, tendre et riche en péripéties, à conseiller sans aucune modération aux amoureux des livres, comme à ceux qui sont fâchés avec eux. Pas définitivement on l’espère !

     

     
  • Emiko, Princesse Tornade Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    Ce troisième tome nous emporte aux côtés d’Emiko, fille d’un roi assassiné et élève du forgeur d’Âmes qui a initié Jubeï aux arts du combat. Elle entame un parcours tumultueux pour reconquérir le trône usurpé, entraînant le lecteur dans un Japon féodal plein d’intrigues, de coups de théâtre et de luttes épiques. À la fois roman d’aventures et voyage initiatique, ce récit pose aussi la question, à travers une héroïne au caractère bien trempé, de la liberté de choisir sa voie dans un univers normé par les traditions. Le style, à la fois simple et travaillé, associé aux illustrations originales à l’encre de chine, favorise l’immersion dans un univers foisonnant et séduisant. Un périple qui vous tiendra en haleine de bout en bout !

     

     
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le mont des Onis Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    Le Mont des Onis nous entraîne dans une nouvelle aventure de Jubeï, riche en péripéties et en rebondissements, au cœur d’un Japon féodal où se mêlent créatures traditionnelles de la mythologie nippone et combats épiques. Au-delà de la quête du héros, toujours empreinte des valeurs des arts martiaux, ce nouveau tome invite à réfléchir sur le droit à la différence et sur la découverte de soi au travers des autres. Le style simple et direct permet de se plonger aisément dans un univers mystérieux et dépaysant, tout comme les illustrations originales à l’encre de chine qui réhaussent l’histoire. Idéal pour les amateurs d’action, du Japon et ses légendes !

     

     
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le forgeur d’âmes Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    La Voie de l’eau est avant tout un roman illustré rempli de péripéties et empreint de la philosophie et des valeurs des arts martiaux. Par la vivacité du style simple et direct, il entraîne avec facilité le lecteur dans un Japon féodal fantasmé et fantastique. Récit épique, leçons de vie, grandeur d’âme, sont au rendez-vous de cet ouvrage qui suscitera sans nul doute des passions auprès du jeune public.
    À conseiller donc sans aucune restriction à ceux qui veulent marcher avec légèreté et sagesse dans les pas de Jubeï ! Notons la qualité des illustrations originales réalisées à l’encre de Chine et qui ajoutent à la fraîcheur du récit.

  • L’Eperon maudit Par : Philippe Halvick 19,00 TVA incluse

    Philippe Halvick nous entraîne ici dans une aventure aux rebondissements multiples où les créatures et les évènements les plus étranges se succèdent. Son imagination délirante accompagnée d’un humour sans bornes se met au service de cette aventure peu commune. En effet Philippe nous entraîne dans un univers de fantasy maritime, domaine jusqu’alors peu exploré. Le lecteur se retrouve pris dans un tourbillon d’actions et d’humour dans l’univers nautique. Le jargon maritime s’intègre avec bonheur dans une histoire que l’on aborde avec facilité.

  • La Dynastie du Royaume de Floss Par : Margot Aguerre 15,00 TVA incluse

    L’Héritière Oubliée

    Entre aventures, batailles et quête d’identité, l’univers de la Dynastie du Royaume de Floss s’ancre dans une quête où l’espoir, l’amitié et le combat du bien contre le mal s’entremêlent.
    Lumière et ténèbres, amour et trahison, font vaciller les personnages. Seule leur force de caractère peut les sauver. Dans cette première histoire, ils évoluent rapidement pour survivre et découvrir les secrets qui tissent leur histoire. L’Héritière Oubliée constitue un récit pour les curieux en quête d’aventure et les rêveurs intrépides.
    Se laisser entraîner et séduire par ce premier volet de « La Dynastie du Royaume de Floss » devient alors une évidence…

  • Leo Kyle, infirmier néo-zélandais (Somme-Nord 1916 – 1918) Par : Pierre Commeine 19,00 TVA incluse

    En s’attachant au personnage de Leo Kyle, infirmier néo-zélandais, l’auteur nous fait découvrir l’engagement d’infirmières et de soldats qui ont choisi de quitter la Nouvelle-Zélande pour venir prêter main forte à leurs alliés britanniques en France durant la grande guerre. Ainsi, il fait sortir de l’ombre ces jeunes femmes et ces jeunes hommes qui ont su dire NON à ceux qui leur demandaient :
    « Resteriez-vous là pendant qu’un feu de brousse fait rage ? »

    Contrairement à ses romans précédents, l’auteur a choisi d’entourer son personnage principal de plusieurs seconds rôles, une façon de nous offrir un film choral.