Afficher tous les 4 résultats

Trier par :
  • Chloé à Sorcièreville Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Quatrième tome de cette collection de romans jeunesse. On y retrouve Chloé dans un univers différent puisque, exceptionnellement, elle ne sera pas entourée de ses amis Alice et Olivier. En effet, cet épisode est consacré à l’apprentissage de la raison et de la maîtrise des pouvoirs. Comme dans la vie ordinaire, on y apprend qu’il faut beaucoup de ténacité et d’humilité pour arriver à ses fins, connaître des échecs pour mieux se relever et devenir plus fort. On y apprend aussi que dans les mésaventures de la vie se cache parfois des petits bonheurs.

  • Chloé au pays des neiges Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Dans ce troisième tome des « Aventures de Chloé », nous retrouvons notre trio inséparable, Chloé, Alice et Olivier. Cette fois, ils nous plongent dans la légende ensorcelée du Père Noël et nous font voyager jusqu’en Laponie. Des aventures et des rencontres inoubliables, avec des créatures fantastiques, les attendent dans un décor féérique, mais pas seulement. En effet, ils vont être confrontés à des problèmes de discrimination, d’effet de groupe et apprendre ce qu’est la justice. En parallèle, le travail de groupe est toujours présent et mis en valeur.

  • Chloé au royaume des sirènes Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Ambiance, décors et personnages nouveaux pour ce livre 6 de la série « Les aventures de Chloé ». L’auteur a décidé de nous dépayser et, pour ce faire, nous envoie en vacances en Sicile. Que l’on se rassure – personne d’ailleurs ne s’inquiétait – les vacances ne constituent qu’une toile de fond, l’aventure est bien au rendez-vous et des signes étranges, déjà découvert dans les épisodes précédents, apparaissent à nouveau.

    Un épisode savoureux, coloré et estival pour nous entraîner de nouveau vers un monde magique dans lequel les bons sentiments ont la part belle…

  • Le tribunal de Sorcellerie Par : Aline Sarreau 12,00 TVA incluse

    Dans ce cinquième tome des « Aventures de Chloé », les amis de Chloé, Alice et Olivier sont convoqués au tribunal de sorcellerie internationale afin de prouver leurs bonnes intentions vis-à-vis de la communauté des sorciers. C’est donc l’heure de vérité. Souvenons-nous du premier épisode au cours duquel il avait été précisé qu’il y aurait à un certain moment une mise à l’épreuve. Le courage, l’amitié et la fidélité sont à nouveau présents dans cet épisode, mais dans une atmosphère plus noire, plus complexe. Tout n’est pas dit, les adultes eux-mêmes restent interdits devant des faits inattendus, ce qui ajoute à l’inquiétude…