Afficher tous les 3 résultats

Trier par :
  • Book Boy, héros ordinaire Par : Sylvain Rumello 12,00 TVA incluse

    À l’heure où, dans la cour de récréation, règnent en maître les smartphones, peut-on imaginer que la littérature constitue encore une façon de devenir populaire, et surtout comment ? Découvrez-le dans Book Boy, héros ordinaire, un roman illustré qui met en scène toute la richesse de l’imaginaire lié au monde des livres, et qui évoque, avec humour et simplicité, les pouvoirs extraordinaires et inattendus de la lecture au travers des mésaventures d’un héros adolescent atypique. Une histoire drôle, tendre et riche en péripéties, à conseiller sans aucune modération aux amoureux des livres, comme à ceux qui sont fâchés avec eux. Pas définitivement on l’espère !

     

     
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le mont des Onis Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    Le Mont des Onis nous entraîne dans une nouvelle aventure de Jubeï, riche en péripéties et en rebondissements, au cœur d’un Japon féodal où se mêlent créatures traditionnelles de la mythologie nippone et combats épiques. Au-delà de la quête du héros, toujours empreinte des valeurs des arts martiaux, ce nouveau tome invite à réfléchir sur le droit à la différence et sur la découverte de soi au travers des autres. Le style simple et direct permet de se plonger aisément dans un univers mystérieux et dépaysant, tout comme les illustrations originales à l’encre de chine qui réhaussent l’histoire. Idéal pour les amateurs d’action, du Japon et ses légendes !

     

     
  • Jubeï, la Voie de l’eau – Le forgeur d’âmes Par : Sylvain Rumello 14,00 TVA incluse

    La Voie de l’eau est avant tout un roman illustré rempli de péripéties et empreint de la philosophie et des valeurs des arts martiaux. Par la vivacité du style simple et direct, il entraîne avec facilité le lecteur dans un Japon féodal fantasmé et fantastique. Récit épique, leçons de vie, grandeur d’âme, sont au rendez-vous de cet ouvrage qui suscitera sans nul doute des passions auprès du jeune public.
    À conseiller donc sans aucune restriction à ceux qui veulent marcher avec légèreté et sagesse dans les pas de Jubeï ! Notons la qualité des illustrations originales réalisées à l’encre de Chine et qui ajoutent à la fraîcheur du récit.